Groupe RECOMATIC

Nouveau partenariat avec le groupe espagnol GPA INNOVA

 

Le Groupe Recomatic, par sa société SwissSurface.ch SA, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec le groupe espagnol GPA INNOVA, en devenant le distributeur exclusif pour la Suisse et non exclusif pour le reste du monde des machines DLYTE et MURUA pour toutes les industries, à l’exception de l’industrie horlogère.

Les machines DLYTE apportent une solution révolutionnaire dans la terminaison des surfaces. Il s’agit de machines d’électropolissage à sec, basées sur la technologie brevetée Drylite, permettant d’effectuer des opérations, de préparation, de superfinition, de polissage ou d’avivage sur des pièces métalliques (matériaux conducteurs).

Murua quant à elle est la première machine d’établi d’électropolissage à couche passive sur le marché. Il s’agit d’un système de polissage pour les alliages d’or, d’argent et de laiton.

Grâce à la complémentarité des produits de ses marques RECO, BULA et SWIS, le groupe Recomatic va accroitre son offre de prestations, proposant de nouvelles applications de finition pour l’additive Manufacturing et de nouvelles solutions d’automation. Les clients bénéficient de solutions complètes clé en main avec un seul interlocuteur. Toutes ces technologies et machines sont représentées dans le Showroom du groupe à Courtedoux, avec une équipe de spécialistes à disposition pour définir des gammes et réaliser des tests.

 

Pour plus d’info :

info@grouperecomatic.ch
www.gpainnova.com
www.dlyte.es
www.muruagold.com

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.